Programmes MAIGRIR C’EST POSSIBLE® végétarien

25, Juil 2019

      Programmes MAIGRIR C’EST POSSIBLE® végétarien 

 

Au lever le matin un grand verre d’eau car la nuit, non seulement on se déshydrate, mais la position allongée entraîne l’accumulation des toxines dans l’organisme, notamment au niveau du gros intestin. Pensez à boire minimum 2l d’eau par jours 

 

Petit déjeuner : Boisson chaude Sans sucre + 2 ou 3  tranches de pain complets + 2 cuillère à soupe de confiture + 1 fruit + 1 fromage blanc 0 %   

 

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Midi : 4 cuillère à soupe de légumineuse +  4 cuillère à soupe de féculent ou 7 cm de pain ou 2 pommes de terre de tailles moyennes  le reste de l’assiette en légumes et 1 cuillère à café de graine  assaisonnement 1 cuillère à soupe d’huile d’olive ou 1 cuillères à soupe de crème à 15% ou 1 cuillère à soupe de Fromage chavroux ou saint moret ligne et plaisir à 8% ou cancoillotte ou ricotta .  + une portion de fromage ou un yaourt nature ou Fromage blanc  

 

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Collation : Un fruit ou une compote sans sucre ajoutée ( la banane 2 fois par semaine maximum )  + une portion de fromage ou un yaourt nature ou Fromage blanc (optionnel ) 

 

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Repas du soir  : 4 cuillères à soupe de légumineuse ou 2 oeufs alternative possible 1 oeuf et 2 cuillères à soupe de légumineuse   le reste de votre assiette des légumes et 1 cuillère à café de graine .  assaisonnement 1 cuillère à café d’huile d’olive ou 1 cuillères à soupe de crème à 15% ou 1 cuillère à soupe de Fromage chavroux ou saint moret ligne et plaisir à 8% ou cancoillotte ou ricotta + un fruit ou une compote sans sucre ajoutée  + une portion de fromage ou un yaourt nature ou Fromage blanc 

 

le soir éviter les crudités  les crudités peuvent être responsable de gonflements du ventre et de gaz. Des éléments risquant de perturber le sommeil.